VANNES : VIVE POLéMIQUE CONTRE LES SUPPORTERS APRèS UN CHANT TRèS IRRESPECTUEUX

Les critiques n'ont pas tardé après cette séquence vraiment pas fair-play.

Les critiques n'ont pas tardé après cette séquence vraiment pas fair-play.

Vannes est champion de France de Pro D2 après sa finale remportée face à Grenoble. Après avoir célébré à Ernest Wallon, les joueurs et le staff ont continué la fête chez eux, à Vannes. Mais justement, pendant ces célébrations en Bretagne, une séquence a fortement dérangé. 

En effet, dans une vidéo diffusée par nos confrères du Télégramme, on entend les supporters vannetais chanter "Les Grenoblois, le Bouclier, ils le verront à la télé". Très indélicat surtout quand on sait que le FCG a perdu deux finales de suite... Et cette vidéo a fait réagir le leader de cette équipe grenobloise, Steeve Blanc-Mappaz, qui s'est fendu d'un message sur les réseaux sociaux, critiquant ce manque de respect à l'égard de son club, en train de préparer l'access-match contre Montpellier. 

Un manque de fair play très critiqué

Parfois, l'euphorie fait dire des choses stupides. C'est un peu le cas ici vraisemblablement... Beaucoup d'autres critiques ont fusé après cette séquence, et même de certains supporters de Vannes qui n'ont pas du tout apprécié de manque de fair-play.

Après Perpignan, Vannes...les polémiques autour des supporters sont nombreuses en ce moment. Et c'est bien malheureux...

2024-06-10T19:07:16Z dg43tfdfdgfd