UN DéFENSEUR IMPORTANT DU BAYERN POUSSé VERS LA SORTIE !

Le mercato estival a démarré et de nombreux clubs commencent à dessiner les contours de leur effectif. C'est le cas du Bayern Munich qui veut revenir au premier plan.

Avec l'arrivée surprise de Vincent Kompany sur le banc du club bavarois, la formation allemande entame un nouveau cycle cet été. Plusieurs joueurs pourraient quitter la Bavière dans les prochaines semaines.

Et selon les informations du journaliste Florian Plettenberg, la direction du club allemand pousserait vers la sortie un de ses meilleurs défenseurs. Le Néerlandais Matthijs De Ligt ne serait plus désiré par sa direction. Les Allemands auraient besoin de revenus et souhaiteraient économiser sur son salaire très élevé.

Une valeur marchande de 65 millions d'euros

Matthijs De Ligt va-t-il quitter le Bayern Munich cet été ? C'est une option à ne pas écarter. L'ancien joueur de la Juventus serait poussé vers la sortie par sa direction. Arrivé dans l'effectif allemand à l'été 2022, le joueur de 24 ans a alterné le bon et le moins bon en Bundesliga où il n'a pas fait l'unanimité auprès des supporters bavarois.

En cas de départ, le club qui souhaiterait se l'offrir devra au moins débourser la somme de 65 millions d'euros, soit le montant de sa valeur marchande selon le site Transfermarkt. Son contrat se termine en juin 2027.

2024-06-11T08:57:45Z dg43tfdfdgfd