MERCATO, LE PSG VA SORTIR LE CHéQUIER POUR UN INTERNATIONAL FRANçAIS

Le mercato sera assez mouvementé dans la capitale française. Après le départ de Kylian Mbappé dont le transfert au Real Madrid a été officialisé il y une semaine, le PSG doit enregistrer des mouvements dans le sens des arrivées également. Si la priorité est bien sûr, de trouver un remplaçant au Bondynois, le club souhaite également se renforcer à d’autres postes. Le Paris Saint-Germain est même prêt à débourser une grosse somme pour attirer un international français dans son effectif pour la saison prochaine.

Le PSG prépare une nouvelle équipe pour la saison prochaine

Le Paris Saint-Germain va évoluer la saison prochaine sans Kylian Mbappé pour la première fois depuis sept ans. Par contre, le club de la capitale lui cherche toujours un remplaçant avec ses nombreuses cibles offensives sur le marché des transferts (Leao, Osimhen, Kvaratskhelia, Rashford, Gyokeres, Désiré Doué).

Alors que le dossier prioritaire (Kvaratskhelia) se complique davantage, Paris se projette déjà sur ses cibles dans les autres secteurs. Le PSG a d’ailleurs plus de réussite au poste de gardien de but avec l’arrivée imminente de Matvey Safonov, bloqué pour l’instant par la justice russe. En attendant, la direction parisienne va passer aussi à l’offensive pour un international français, appelé à renforcer la défense du champion de France en titre.

Le PSG passe à l’offensive pour Théo Hernandez

A la lutte avec le Real Madrid dans le dossier Leny Yoro (Lille), le PSG pourrait passer à l’offensive pour un ancien joueur du club madrilène. En effet, Calciomercato.it révèle ce lundi que Paris serait prêt à mettre 60 millions d’euros sur la table pour s’attacher les services de Théo Hernandez. Le média transalpin précise par contre que le Paris Saint-Germain devrait revoir son offre à la hausse afin de convaincre l’AC Milan.

S’il ne serait pas contre un départ de l’international français en raison de sa situation économique, le club lombard demanderait au moins 80 millions d’euros avant de libérer son latéral gauche. Une exigence sur laquelle le PSG n’aurait pas encore tranché alors que la situation de Théo Hernandez devrait être réglée après l’Euro. En cas de départ au PSG, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid retrouverait notamment son frère, Lucas Hernandez, arrivé dans la capitale française l’été dernier.

2024-06-10T15:03:20Z dg43tfdfdgfd