MERCATO : L'OM A TROUVé UN PLAN B à MASON GREENWOOD ET C'EST UNE PéPITE DE SERIE A

C'est un rebondissement de situation que l'Olympique de Marseille avait anticipé. Mason Greenwood pourrait finalement ne pas rejoindre l'OM suite aux déclarations du maire de la ville. Le profil de Matias Soulé a été ciblé en cas de plan B.

L'Olympique de Marseille pourrait rapidement changer son fusil d'épaule suite à la volte-face de Mason Greenwood. Une pépite de Serie A pourrait rejoindre l'OM pour les mêmes montants dans les prochains jours.

C'est un rebondissement de situation que l'Olympique de Marseille avait anticipé. Mason Greenwood pourrait finalement ne pas rejoindre l'OM suite aux déclarations du maire de la ville (plus d'infos ici). Ainsi, Marseille a dû changer son fusil d'épaule et a identifié une nouvelle piste, selon La Gazette dello Sport.

Matias Soulé serait ciblé par la direction olympienne comme plan B et aurait lancé quelques discussions. Sa valeur marchande est estimée par la Juventus à 30 millions d'euros. Ce prix serait négociable en intégrant des bonus. Son profil est assez similaire à celui de Greenwood. L'attaquant argentin ressort d'une belle saison en Serie A et ne serait pas intransférable aux yeux de la Juve.

Un gaucher comme priorité du début de mercato de Marseille

C'est la grosse priorité de ce début de mercato fixé par Roberto De Zerbi. Le tacticien italien voudrait récupérer un profil bien précis : un gaucher percutant, véloce et efficace en attaque. Dans l'effectif actuel de l'OM, aucun élément ne remplit ces cases depuis le départ de Cengiz Ünder l'été dernier. En conséquences, Ismaïla Sarr comme Luis Henrique devraient faire leurs valises.

RETROUVEZ LES DERNIÈRES ACTUS AUTOUR DE L'OM, LES RUMEURS DE TRANSFERTS ET LES DERNIÈRES NEWS SUR NOTRE CANAL WHATSAPP DÉDIÉ

Cet article a été publié dans sa version originale sur 90min.com/fr sous Mercato : L'OM a trouvé un plan B à Mason Greenwood et c'est une pépite de Serie A.

2024-07-10T10:36:29Z dg43tfdfdgfd