HOUSSEM AOUAR DE RETOUR EN LIGUE 1 ?

Le milieu franco-algérien Houssem Aouar pourrait effectuer son retour dans le championnat français cet été.

Houssem Aouar ne devrait pas s’éterniser au sein de son club italien de l’AS Roma. N’entrant pas dans les petits papiers de Daniele Rossi, il sera transféré en cas d’une offre intéressante.

D’après Il Messagerro, l’avenir de l’international algérien devrait se dessiner à Nice. Le club azuréen est intéressé par l’idée de rapatrier l’ancien lyonnais. Malgré son irrégularité et son passif au niveau des blessures, Aouar garde la cote en Ligue 1.

Aouar doit changer de clubs

Les discussions avec le Gym pourraient être facilitées par la présence de Florent Ghisolfi dans le camp giallorosso. L’actuel directeur sportif de La Louve a travaillé à Nice et il a préservé de bonnes relations avec son ancien club.

Aouar se trouve à un moment charnière de sa carrière. Ayant comme objectif de disputer le Mondial 2006 avec les Verts, il ne doit pas se tromper de destination. Il a déjà suffisamment perdu de temps avec notamment cette expérience en Italie qui se solde par un véritable flop. Un transfert à Nice serait d’autant plus intéressant pour lui qu’il pourrait disputer la Ligue Europa.

2024-06-23T05:46:21Z dg43tfdfdgfd