GRIEZMANN FAIT UNE ANNONCE

Capable d'atteindre tant bien que mal les demi-finales de l'Euro 2024 en ne marquant qu'un seul et unique but dans le jeu, l'équipe de France n'a pas résisté à la fougue espagnole mardi soir et a subi une défaite (2-1) synonyme d'élimination. Très critiquée sur ses performances dans le jeu, notamment sur son manque d'allant offensif, l'équipe de Didier Deschamps a souffert du manque d'impact de plusieurs de ses habituels leaders, Kylian Mbappé et Antoine Griezmann en tête. Ce dernier a fait une annonce après le match.

Au même titre que Kylian Mbappé, le joueur de l'Atlético de Madrid n'a pas fui ses responsabilités au moment de répondre aux quelques questions des journalistes venus l'interroger. Mais dans les couloirs de l'Allianz Arena de Munich, Antoine Griezmann semblait en avoir gros sur la patate, lui qui a vécu un Euro particulièrement compliqué et décevant. Et d'après Sébastien Tarrago, l'ancien du FC Barcelone a même donné rendez-vous à la presse pour en dire plus sur ce qu'il s'était passé pour lui durant la compétition.

Interview prévue dans la presse écrite

Le journaliste de la chaîne L’Équipe a ainsi expliqué : « Je pense qu'il a annoncé assez clairement lors de son intervention devant nous, qu'il allait bientôt donner une interview. Ce sera peut-être cet été ou en septembre. De manière assez traditionnelle, ça se passera sans doute en presse écrite, et au cours de cette interview, il donnera deux ou trois éléments qui, à mon avis, lui tiennent à cœur. »

Une manière de dire que s'il est resté silencieux et réservé durant l'Euro pour ne pas perturber la vie du groupe tricolore, Antoine Griezmann pourrait avoir quelques griefs à exprimer, peut-être contre son sélectionneur. Il faudra patienter quelques semaines pour en savoir un peu plus sur ce qu'il s'est passé durant ce mois passé en Allemagne.

2024-07-10T09:39:30Z dg43tfdfdgfd