ET LE NOUVEAU CAPITAINE DU REAL MADRID EST...

Le joueur de 34 ans s'est mis d'accord avec Al-Qadsiah, un club nouvellement promu en Pro League saoudienne, qu'il rejoindra une fois que sa participation à l'Euro 2024 aura pris fin.

Nacho est actuellement le capitaine du club et, bien entendu, il abandonnera ce rôle lorsqu'il partira. Le nom du prochain capitaine du Real Madrid a été révélé par Miguel Angel Diaz, et c'est Luka Modric qui portera le brassard. Il sera le premier capitaine, suivi par le duo de latéraux droits Dani Carvajal et Lucas Vazquez.

Federico Valverde serait le suivant, suivi de Thibaut Courtois et de Vinicius Junior. Selon toute vraisemblance, tous ces joueurs gagneront encore une place l'été prochain, Modric devant prendre sa retraite en 2025.

Ce sera un grand honneur pour Modric d'être le capitaine du Real Madrid, ce qu'il mérite amplement après ses 12 années de service. Il espère que les Blancos remporteront de nombreux titres la saison prochaine, ce qui, comme pour Nacho en 2023-24, sera probablement sa seule campagne avec le brassard.

2024-06-23T10:05:26Z dg43tfdfdgfd