BARCOLA, LE MESSAGE CLAIR DE DESCHAMPS

Didier Deschamps, sélectionneur de l'équipe de France, a expliqué la gestion du jeune international français Bradley Barcola.

Appelé par Didier Deschamps pour participer à l'Euro 2024 en Allemagne, Bradley Barcola n'a toujours pas foulé la pelouse depuis le début du tournoi.

Le sélectionneur français a justifié ce choix sur le plateau de Téléfoot. En effet, face aux Pays-Bas lors du dernier match, Deschamps a estimé que le contexte n'était pas favorable à une entrée en jeu de l'attaquant du Paris Saint-Germain, qui découvre encore la sélection.

Deschamps prévient Barcola

"C'était une option, oui. Mais vu l'intensité du match et le fait que les joueurs sur le terrain n'ont pas montré de signes de fatigue, mis à part la blessure d'Adrien Rabiot, voilà...", a déclaré le Bayonnais.

Et de poursuivre :"Bradley a des qualités, c'est pour ça qu'il est là. Mais il reste un jeune joueur avec une expérience très limitée en équipe de France. Je suis content qu'il soit avec nous, il doit se tenir prêt à tout moment, même s'il y a beaucoup de joueurs offensifs dans l'effectif."

2024-06-23T10:47:09Z dg43tfdfdgfd