SAINZ N'EST PAS AU COURANT : "ON L'A DIT AVANT LA COURSE AUSSI".

Charles Leclerc n'était pas content de Carlos Sainz lors du GP d'Espagne. Le Monégasque a accusé Sainz de vouloir faire "quelque chose de spectaculaire" à un moment inopportun afin d'en tirer profit dans les négociations de contrat avec différentes équipes pour une place en 2025. Sainz lui-même n'est pas tout à fait d'accord avec cette lecture.

Sainz - qui sera remplacé par Lewis Hamilton chez Ferrari après cette saison - est passé à l'attaque avec Leclerc très tôt alors que ce n'était pas l'accord, selon l'homme de Monaco. Sainz se souvient différemment de l'accord.

"Il s'est plaint de quelque chose trop souvent après la course", a déclaré Sainz en riant, selon Motorsport-Total.com ."Je me demande s'il le pense vraiment à ce stade de la saison. J'ai attaqué, nous avions des pneus tendres frais, Mercedes aussi, et nous devions attaquer les premiers tours avec des pneus frais et essayer de les dépasser. C'est ce que nous avions dit avant la course."

Lors de la branche italienne de Sky, le pilote de 29 ans a également été interrogé sur le commentaire de Leclerc. "Je ne sais pas ce qui est arrivé à Charles au premier tour, je ne sais pas s'il a fait une erreur, mais j'avais la possibilité de le dépasser, et ce n'est pas comme si je pouvais traîner derrière lui toute ma vie. D'autant plus qu'à partir de ce moment, j'ai pu attaquer Mercedes et presque les dépasser dans le premier relais."

2024-06-23T17:09:58Z dg43tfdfdgfd